jeudi 5 mars 2009

Spit Bridge to Manly Scenic Walkway

Un Jeudi de liberté puisqu'Aurore et Tristan étaient tous les deux dans leurs preschools, j'en ai profité pour effectuer avec Flo le Scenic Walkway à deux pas de chez nous. Cette superbe balade alternant bord de plage et bush se fait généralement du Spit Bridge jusqu'à Manly ou vice versa, soit 12 kilomètres environ de marche. Cette fois-ci, nous n'avons pas pu tout faire par manque de temps mais nous sommes quand même parties du Spit jusqu'au North Harbour Reserve, soit environ 9 kms ! Un pur bonheur avec un temps splendide de début d'automne...
Admirez ! J'ai fait ma japonaise avec mon Nikon D90 !!! Yahoo !!
Clontarf beach
Fisher bay
Clontarf Marina
La piscine avec filets pour éviter les attaques de requin !!
Washaway beach
L'hibiscus "chiffonné", une de mes fleurs préférées...
Un petit varan de bush
Next time, nous essaierons la balade de Coogee-Bondi , qui ne fait que... 6 kms !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire