mardi 27 juillet 2010

Jour 11 : Mission beach

Souvenirs, souvenirs... Mission beach, adorable petit village dans un ecrin de verdure et avec la pluie, nous nous sommes retrouves a Bali... En effet, la pluie nous rattrapant, les enfants se sont baignes dans la piscine du camping (concours de coiffure) et nous avons quand meme pu marcher le long de la plage en milieu d'apres midi.
L'activite favorite de Tristan, attraper un crabe et courir derriere sa soeur... Cette derniere hurlant 'au secours, j'ai peur des crabes' !!!
Aurore faisant 'Ponyo' !!!
Tristan et Aurore jouant aux pirates...
Aurore 'Je suis le capitaine'
Tristan 'Non, c'est moi le capitaine'
Aurore 'Ok, alors je suis le chef des pirates'
Tristan 'Non, c'est moi le chef des pirates'
Aurore 'Ok, je suis le capitaine des pirates alors' !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire